Home >

The Real Problem Of The Traditional Light Textile Industry Is The Internet + Pformation

2016/5/14 22:29:00 34

VêtementUsine MondialeT - Shirts.

Selon le journal économique indien du 10 mai, fujikang avait l 'intention d' acheter 1 200 hectares de terres dans l 'État du Maharashtra et d' investir 10 milliards de dollars dans la construction d 'une nouvelle usine entièrement destinée à la production d' iPhone, en tenant compte de plusieurs autres États de l 'Inde.

Il s' agira d 'un événement marquant dans l' industrie des téléphones portables, ce qui pourrait signifier que la Chine perd progressivement son avantage de fabrication à faible coût!

Cette tendance est également évidente dans le secteur du textile.

Pas de chance.

Industrie du vêtement

Les commandes ont été pférées en Asie du Sud - Est.

La société mère de l 'USB Group prévoit de commencer par la marque de vêtements à bas prix g.U.

Alors que le Groupe de distribution rapide fabriquait environ 85% de ses produits en Chine, il a été décidé de porter le taux de production de 20 à 30% en dehors de la Chine à 50% à mesure que le coût de la main - d 'œuvre continue de croître en Chine.

Trois ans plus tard, l 'Inde prévoit de ramener de 229 à 86 le nombre d' usines coopératives en Chine et de réduire de moitié le taux d 'achat de la Chine, qui est passé de 60%.

Après le Viet Nam, le Myanmar et le Cambodge, le commerce de Qingshan commencera également la production commandée en Indonésie.

L 'avantage de l' industrie textile chinoise est peu à peu prédateur dans la région de l 'Asie du Sud - Est, les entreprises textiles nationales sont confrontées à de dures épreuves.

 

"L 'Asie du Sud - est remplace progressivement la Chine et devient une nouvelle industrie manufacturière."

Usine mondiale

".


D 'après les données disponibles, les importations de l' Union européenne en provenance de l 'Inde, du Bangladesh, du Pakistan, du Viet Nam et de l' Indonésie ont augmenté de 29,6% à 53,4% au cours du premier semestre de 2015; les importations des États - Unis en provenance du Viet Nam, de l 'Indonésie, du Bangladesh et du Cambodge ont progressé de 18 à 29%; et les importations du Japon en provenance du Viet Nam, de l' Indonésie et de la Thaïlande ont augmenté de 23 à 49%.

Ainsi, l 'Asie du Sud - est \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

D 'après les données de Deloitte service, l' un des quatre principaux cabinets d 'experts - comptables, jusqu' en 2005, le coût de la main - d 'œuvre dans le secteur manufacturier était même inférieur à celui de l' Inde.

Mais d 'ici à 2015, le coût de la Chine sera environ deux fois plus élevé que celui de l' Inde.

Ces dernières années, avec l 'essor rapide de l' économie chinoise, la population et l 'avantage de la main - d' œuvre dont nous avions été tributaires ont cessé d 'exister.

Un.

T - shirt

Nous vendons 6, 7 Yuan, seulement 2 yuan de production en Asie du Sud - Est, le prix de l 'épelement, nous ne pouvons que l' orthographe de la qualité, les principaux clients en Europe. »

Le responsable de l 'exposition de Sung Qi vêtements de la ville de Foshan à Guangxi a déclaré.

Les pays de l 'Asie du Sud - est profitent de la main - d' œuvre peu coûteuse dont nous étions fiers pour influencer la position de l 'industrie textile nationale.

En tant que grand pays peuplé, l 'Inde a un niveau économique très éloigné de la Chine et, dans un proche avenir, sa population risque de dépasser la Chine et de devenir le premier pays du monde, mais les salaires ne sont pas très élevés en Inde, de sorte que les mêmes emplois et les coûts de main - d' œuvre sont beaucoup moins élevés que ceux de la Chine.

{page} u break}

Ambition of India: Global Manufacturing Center

En 2014, lorsque le Premier Ministre indien, m. Mody, est arrivé au pouvoir, plus d 'une douzaine d' objectifs de réforme ont été formulés avec détermination et détermination pour faire du XXIe siècle le siècle indien et de l 'Inde une nation forte.

Le lancement du programme « fabrication indienne » a été particulièrement bien accueilli, avec l 'idée de faire de l' Inde un nouveau « centre manufacturier mondial ».

Le 22 avril, le Royaume - Uni a fait savoir que l 'Inde avait été classée parmi les pays les moins avancés en raison de la multiplication des grands projets d' investissement en Inde en 2015.

Pour la première fois, il a dépassé la Chine et s' est emparé de la principale destination des investissements mondiaux.

De l 'Inde, nous avons l' impression de voir l 'ombre de la réforme et de l' ouverture de la Chine.

Où va le textile chinois?

Comme on le sait, l 'industrie textile chinoise a plus de 3 800 milliards de tonnes, est l' un des principaux piliers de l 'économie nationale chinoise et un important marché du textile dans le monde.

En Chine, plus dérivé de "Guangdong grand", "Quanzhou du Fujian", "Zhejiang Keqiao" à base d 'accessoires de surface.

À Guangzhou, par exemple, la grande industrie textile, la Chine et même la plus grande base textile du monde, le chiffre d 'affaires annuel de plus de 300 milliards de yuan, il ya plus de 100.000 accessoires de surface.

Comment l 'industrie textile chinoise peut - elle faire face au double défi de l' Asie du Sud - est face au choc de la « nouvelle usine mondiale » et à la pition Internet +?

La perte de l 'avantage de la main - d' œuvre est une tendance au développement social.

Forcer l 'industrie textile chinoise de la "fabrication chinoise" à la "Construction chinoise"

La faiblesse de la main - d 'œuvre, qui était autrefois l' avantage manufacturier de la Chine, s' est progressivement érodée avec le développement socioéconomique.

Après le début de la « route du long », certaines entreprises ont commencé à explorer la voie à suivre et le phénomène des travailleuses vietnamiennes prouve que même une main - d 'œuvre peu qualifiée doit tenir compte de la qualité des produits.

Les événements qui se sont produits en Asie du Sud - Est ont indubitablement contraint notre industrie textile à passer de la fabrication chinoise à la fabrication chinoise.

Toutefois, comme chacun le sait, la Chine disposait d 'un grand nombre de personnes qualifiées et qualifiées, en plus de sa main - d' œuvre peu qualifiée dans le passé.

Après des années d 'accumulation, il est temps de passer à la "Construction chinoise".

Aujourd 'hui, le niveau de vie dans le monde entier s' est amélioré, les gens ont besoin de porter non seulement un masque et un abri contre le froid, mais aussi la qualité et la vente de produits.

Une grande partie de la population est entrée dans le magasin de vêtements, d 'abord pour savoir quel vêtement \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\

Les entreprises chinoises doivent garder cela à l 'esprit, se concentrer sur l' amélioration de la conception et de la qualité des produits.

{page} u break}

Internet +, c 'est la nouvelle norme irréversible

The real problem of the Traditional Light textile industry is the Internet + pformation

L 'impact d' Internet +pourraitêtre encore plus grand que la Chine a perdu son statut d 'usine mondiale.

L 'avènement de l' ère de l 'Internet +, le Big Bang de l' information, la fragmentation, les nouveautés ont brisé notre mode de vie et notre idéologie d 'origine, déclenché de nouvelles formes socioéconomiques et complètement renversé les modèles d' activité traditionnels.

Traditionnellement, l 'industrie du textile léger est confrontée à de nouveaux utilisateurs, ainsi qu' à des habitudes d 'utilisateur, des difficultés de fonctionnement.

Spider - Textile estime que la clef de voûte de l 'industrie traditionnelle du textile léger dans l' immédiat et à long terme est de savoir comment s' intégrer à l 'Internet +, et d' explorer les caractéristiques uniques de l 'Internet + des modèles de textile léger.

Tout d 'abord, sortir de l' ancien mode d 'exploitation 13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

L 'exploration de B2B dans l' industrie du textile léger serait la première étape la plus urgente dans l 'immédiat.

En tant que la première plate - forme nationale de la mode \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

Tout d 'abord, faire en sorte que l' achat de tissus en ligne devienne la norme, de sorte que tout le monde s' habitue à acheter des tissus en ligne, comme l 'expérience d' un terminal rapide à Beijing - est pour acheter des appareils électriques, \ \ \ \ \ \\ \\\ \\

Global Resources Sharing, pas grand - chose, peut acheter des accessoires de haute qualité dans le monde entier, sans perdre de temps, courir sur les grands marchés de tissu pour trouver du tissu.

  • Related reading

Analysis Of The Situation Of Cotton Market In China And The Road For The Development Of Cotton Industry Under The New Pattern

Vue d 'ensemble
|
2016/5/14 10:07:00
94

L 'Esprit D' Artisan Et L 'Innovation

Vue d 'ensemble
|
2016/5/13 22:14:00
36

L 'Industrie Textile Chinoise Devrait Rester Brillante Et Stable.

Vue d 'ensemble
|
2016/5/13 15:09:00
66

L'Association De L'Industrie Textile De La Chine A Organisé Le Travail De Coordination De La Marque De L'Année 2016

Vue d 'ensemble
|
2016/5/13 13:29:00
43

"L'Introduction De Programmes Pertinents Du Plan D'Action Stratégique Sanpin" De L'Industrie Textile Et De L'Habillement

Vue d 'ensemble
|
2016/5/13 11:35:00
44
Read the next article

La Fédération Chinoise Des Industries Textiles Et La Fondation Zdhc Ont Conclu Une Coopération Stratégique.

La Fédération des industries textiles de démarrage "la gestion de la chaîne d'approvisionnement des produits chimiques d'ici à 2020, le Programme d'action de", et a annoncé ZDHC Foundation et de la stratégie de coopération a été atteint.