Home >

Il Y A 5 Ans, Dans L 'Est De Jing, Alibaba A Été Amicale Et Coopérative, Et Cinq Ans Plus Tard, Liu Qiandong Ma Yuncheng "Ami".

2016/5/14 16:42:00 266

JingdongAribabaLiu QiandongMa YunPayment BaoInternetLes Grandes Données Des EntreprisesSinaBaidu

Depuis l 'entrée de l' armée à Beijing en 2004 dans le domaine du commerce électronique, Liu Qiandong et

Ma Yun

Les pairs deviennent des "amis" et la concurrence entre eux devient de plus en plus intense.

Ce qui est inattendu, c 'est que, par la suite, Jingdong entretient une relation de coopération avec le trésor sous le Drapeau d' aribaba, mais en 2011, il finit par se séparer.

Le 17 mai 2011, lors d 'une conférence de communication avec les médias, le Directeur général Liu qiangdong de la ville de commerce et d' industrie de Beijing a clairement indiqué qu 'en raison du taux élevé de paiement du Bao, la coopération avec le paiement du Trésor cesserait complètement.

En juillet de la même année, la ville de commerce de l 'est de Jingdong a été pférée dans les bras de l' Union monétaire, à partir du 5 mai pour fournir aux clients "Silver United sans carte de paiement rapide" service.

La ville de commerce de l 'est de Kyung est devenue la Banque B2C.

Commerce électronique

Le premier commerçant.

Comme le paiement rapide de Bao Bao a été lancé précédemment, le paiement sans carte bancaire de l 'UIAF offre aux utilisateurs de nouveaux services qui peuvent être payés sans avoir besoin d' argent sur Internet en saisissant des informations d 'authentification de carte bancaire et des codes de contrôle de téléphonie mobile.

Le choix de Liu Qiandong est lié à la phase de développement de Beijing - Est, selon son propre développement, est l 'espoir d' un bon, moins coûteux, un soutien relativement élevé, ce type de plate - forme de paiement de tiers pour coopérer.

Comme la banque n 'a pas de carte de paiement, outre les faibles tarifs, la coopération avec les entreprises sera précédée d' un investissement dans les frais de marketing, cette partie de l 'investissement est également très appréciée de l' entreprise, ce qui n 'est pas le cas pour les paiements.

Bien sûr, en 2011 à Beijing, Liu Qiandong est très hostile à l 'abandon des paiements au Trésor, car près de 80% des pactions de la ville de commerce de Beijing est le mode de paiement de la livraison, en plus d' autres moyens de paiement tels que le paiement rapide, rapide et financier.

En réponse à l 'annonce de l' abandon par Jingdong du paiement de Bao, celui - ci a répondu qu 'il comprenait la décision commerciale de Jingdong.

Aujourd 'hui, cinq ans se sont écoulés depuis l' abandon des paiements à l 'est de Beijing.

Pour la ville de commerce de Beijing - est aujourd 'hui, a déjà lancé son propre "trésor de paiement" - - le paiement de Beijing - Dong.

Mais d 'après les conseils d' Erik, une tierce partie chinoise en 2015.

Internet

La part des paiements au Trésor s' élevait à 47,5%, tandis que celle des paiements à Tokyo n 'était que de 2%.

Cela signifie que la part de marché dans les pactions de paiement par Internet équivaut à environ 20 paiements de Beijing - Dong.

En un sens, les paiements de Beijing - dong sont une réserve de Liu Qiandong, mais aujourd 'hui les paiements Bao ont déjà pris position sur les grandes plates - formes Internet.

À l 'heure actuelle, plus de 400 millions d' utilisateurs ont payé le trésor.

Si Jingdong n 'a pas abandonné le trésor de paiement, peut - être pourrait - il obtenir un grand flux de paiements.

En outre, pour les acheteurs en ligne qui ont l 'habitude d' utiliser le pool de paiement, ils peuvent également faciliter la mise en place d 'une forme de paiement rapide sur la plate - forme d' achat de Beijing - Est.

En d 'autres termes, si Jingdong n' a pas abandonné le trésor de paiement, il est possible d 'augmenter son propre chiffre d' affaires.

Mais, de l 'avis des professionnels de l' industrie, à long terme, l 'arrêt de la coopération de Jingdong et le paiement des trésors est une réflexion stratégique.

Le paiement est un outil important et sensible pour les opérateurs.

Les instruments de paiement sont indispensables pour les plates - formes d 'opérateurs et permettent non seulement d' obtenir des informations sur les points chauds de consommation et la capacité de consommation des utilisateurs, mais aussi d 'obtenir des informations détaillées sur le volume des pactions quotidiennes sur les plates - formes d' opérateurs, ainsi que sur les sommets des pactions.

Avec le développement de l 'Internet, les courants de chaleur dans l' industrie de l 'électricité, les plates - formes de paiement de tiers ne cessent de se développer et la concurrence interne est très vive.

Ali a un trésor de paiement, tengxing a de l 'argent à payer, Sina et Baidu ont également obtenu des plaques d' immatriculation de tiers de paiement, sur le marché un nombre croissant de fournisseurs de paiement.

Avec l 'expansion de l' est de Beijing, la croissance de la plus grande entreprise d 'électricité, un marché aussi important, Jingdong naturellement veut partager une partie de la soupe.

Selon des sources bien informées, Jingdong est activement engagé dans la recherche et le développement de ses propres produits sociaux mobiles.

S' engager à construire l 'écosystème du « système de Beijing - Est » par ses propres moyens, en plus des plates - formes de commerce d' électricité, y compris les entrées, les paiements, les données importantes, la logistique, la chaîne d 'approvisionnement, etc.

Bien sûr, ma Yun ne laissera jamais la menace de Jingdong, mais le trésor de paiement entre les mains d 'aribaba et de fourmi - kimono est très probablement un moyen de freiner la croissance de Jingdong, c' est - à - dire une épée à double tranchant.

Toutefois, en raison de la nature de l 'Internet, les services fournis par les entreprises se recoupent, ce qui fait que la concurrence va bien au - delà de la sphère de l' écologie.

L 'ennemi de l' ennemi est un ami.

Ainsi, après avoir cessé d 'utiliser le trésor de paiement, Jingdong s' est rapprochée progressivement vers le cheval, non seulement en fusionnant la prise de mesures rapides, mais aussi en obtenant un appui à l' entrée de QQ et de microcommunications, mais aussi en évitant que ses propres données commerciales ne tombent entre les mains d 'aribaba.

A l 'époque de la concurrence intense entre les opérateurs d' Internet, Liu Qiandong a peut - être renoncé à payer le Trésor, mais il n 'est pas souhaitable en fin de compte d' exposer ses secrets commerciaux aux yeux de l 'adversaire.


  • Related reading

Le Taux De Change Augmente Depuis Longtemps.

Finances et économie
|
2016/5/13 21:16:00
32

La Coordination Du Développement De L'Environnement Extérieur Reste Grave "Troïka"

Finances et économie
|
2016/5/12 15:54:00
14

Shooting City, Visez Le Fonds Rouge Et Verrouillez Les Recettes.

Finances et économie
|
2016/5/11 21:03:00
13

规范中概股才可以安抚股民的忡忡忧心

Finances et économie
|
2016/5/10 11:10:00
14

Quel Est Le Problème Avec La Chute Des Cours Des Actions De Jingdong?

Finances et économie
|
2016/5/10 10:20:00
46
Read the next article

Beckham A Assisté À L 'Inauguration D' Adidas À La Vedette De La Rue Oxford À Londres.

Adidas Oxford Street magasin phare rouvert l'ouverture coïncide avec 2016-17 saison en jersey de libération de Manchester United, David et Stormzy respectivement la chance d'envoyer la signature de fans de la chemise.