Home >

En Juin, Le Marché Du Textile: Les Stocks De Tissu Ont Chuté De 60% Pendant Près De Quatre Ans.

2019/6/11 16:48:00 31

Textile Market

Récemment, le petit livre ne veut plus utiliser de vocabulaire pour décrire la situation du marché, car, en résumé, il s' articule autour d 'un "Centre, deux points de base" - axé sur la production, insistant sur le fait que les stocks peuvent aller, et sur le principe de l' accès direct.

Dès le mois d 'avril, nous avons utilisé le mot "frais" pour décrire l' industrie textile de l 'époque, alors que les tissus chimiques classiques ont ouvert des couloirs de chute.


La chute: 60% pour le lavabo et plus de 7 centimètres pour le tisonnier!


À l 'heure actuelle, la situation n' est pas idéale dans toute la région du Jiangsu et du Zhejiang.

Selon un échantillon d 'entreprises contrôlées par le réseau chinois de la soie, la plupart des négociants sont actuellement en train de passer des commandes jusqu' à la fin du mois de juin.

Du point de vue des variétés vendues, le marché n 'a pas de produits chauds, l' échange est plus compliqué, les produits chimiques classiques de la toile de lavage taff, Chun Yafan, Nissan textile sont dans l 'état de "défaut de commande".

Dans ce contexte plus large, les entreprises textiles sont plus concurrentielles lorsqu 'elles s' approprient des commandes par la baisse des prix.


Pour un châtaigne, le prix du marché est actuellement d 'environ 1,00 yuan / M, l' année dernière à la même période de 1,60 yuan / M; 380t Nissan offre de 4,30 yuan / M; l 'année dernière, au cours de la même période, plus de 5,00 yuan / M; et d' autres tissus classiques tels que le printemps sous - tissé, le velours de pêche et le Suede ont également diminué à des degrés divers.

"Au début de l 'année devrait être le plus élevé de l' année, maintenant, les matières premières ont chuté, le marché est faible, tout le monde livre à bas prix, sinon il n 'y a pas de livraison."

Opérateur.

La question est: après deux mois de baisse des prix, quand va - t - on arrêter de chuter?

Ce mois - ci est difficile!

Avec l 'augmentation de la productivité du marché, les déséquilibres entre l' offre et la demande se creusent.

Afin de garantir une production normale, les fabricants ont déjà utilisé des prix bas comme armes, le bruit des ventes sur le marché commence à augmenter, en particulier vers les fabricants extérieurs, les stocks élevés les rendent encore plus urgents.

"Tant que les matières premières ne seront pas stabilisées, le prix du tissu continuera de baisser dans sa forme actuelle."

Shen, le propriétaire d 'une autre usine de textiles, a également indiqué.


Les stocks atteignent leur niveau le plus élevé depuis près de quatre ans, les usines de tissage en juillet - août ou les "vacances d 'été"!


Après deux années d 'exploitation des stocks en 2017 et 2018, les stocks de tissu sur l' ensemble du marché des textiles sont extrêmement faibles.

L 'accumulation des stocks sur le marché du tissu de billets s' est accélérée cette année, même pendant la saison traditionnelle des « trois argent d' or quatre », les fabricants ont du mal à se rendre à l 'entrepôt en raison de la mauvaise saison.


Alors, les stocks qui sont déjà "stabilisés" vont - ils encore monter?

La réponse est oui.

"La pression d 'inventaire est plus forte qu' en 15 ans!"

Le patron de l 'usine textile Shen.

D 'une part, les commandes des fabricants locaux de textiles sont insuffisantes, la production et la commercialisation sont inégales et, au cours du mois écoulé, les stocks seront épuisés. Beaucoup d' entre eux se trouvent dans des bureaux extérieurs, et les stocks seront plus importants si le taux d 'ouverture des fabricants ne diminue pas, de sorte qu' au mois de juin prochain, le marché se rapprochera du cycle des « stocks élevés ».


En outre, on sait que les fabricants n 'ont pas l' intention de réduire leur charge à grande échelle en juin et que la plupart d 'entre eux feront des stocks en juin, puis des congés à haute température d' une demi - heure à un mois en juillet - août afin d 'atténuer la pression sur Les stocks.


Au 5 juin, le taux de démarrage des métiers à tisser dans la région du Zhejiang se situait entre 7 et 8%, dont environ 9% pour les métiers à tisser à jet d 'eau dans la région de Shengze, environ 8% pour les métiers à tricoter, et entre 5 et 6% pour les machines à tisser dans la région de Shao Rong, le marché dans son ensemble étant dans l' impasse.

"Le marché actuel, l 'ouverture de possibilités à perte, mais plus important encore, nous pouvons résister et maintenir la production normale."

Le Directeur d 'une usine de montage dans la région de Haining a dit.


En fait, pour le patron, ni la baisse des prix, ni les vacances ne sont leur intention, et maintenant, rien ne peut faire que les soulager de la pression de la réalité.

Au cours de ces conversations, beaucoup de patrons de tissu ont placé l 'espoir après septembre, donc pour juillet et août, à condition de survivre à la saison la plus douce, peut - être que le ciel ne sera plus "éphémère"!





  • Related reading

Xinjiang Cotton Marketing Difficult Cotton Company Want To "Light" Out

Expert Time
|
2019/6/11 16:48:00
11

Ice Cotton Futures, 300 Points De Plus.

Expert Time
|
2019/6/11 16:48:00
27

En Janvier - Mai, Nos Exportations De Textiles Et De Vêtements Ont Baissé De 2,23%: Les Exportations De Textiles Sont Faibles Et Les Exportations De Vêtements Sont Faibles.

Expert Time
|
2019/6/11 16:48:00
9

Dragon Boat Festival De Retour Derrière La Bouteille En Polyester De La Hausse Des Prix

Expert Time
|
2019/6/11 16:48:00
20

Chinese Light Textile City: Duanwu Little Long Holiday

Expert Time
|
2019/6/11 9:45:00
24
Read the next article

L 'Éthylène Glycol Est Prêt À Rebondir?

Le marché au comptant de l 'éthylène glycol a augmenté cette semaine sous l' effet de l 'amélioration de la situation périphérique au cours des bateaux - dragons.